FAQ

Comment puis-je contacter Ferano ?

Vous pouvez nous écrire à info@ferano.fr, et notre service client se fera un plaisir de vous aider pour toute demande !

Livrez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous livrons partout dans le monde.

D'où expédiez-vous vos produits ?

Nous expédions depuis nos installations situées à Hong Kong.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Comme nous visons à traiter les commandes aussi rapidement que possible, toute modification ou annulation doit être demandée dans les 12 heures suivant votre commande. Les demandes faites après ce délai ne seront pas acceptées. Cependant, vous pouvez retourner l'article pour un remboursement complet après l'avoir reçu.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) ainsi que PayPal.

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pendant les périodes de fêtes et les promotions.
Nous traitons les commandes du lundi au vendredi, dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après la date de commande. Votre commande sera expédiée le jour ouvré suivant le traitement.
Remarque : Nous ne traitons ni n'expédions les commandes le week-end.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

En raison d'une forte demande, les commandes peuvent prendre 2 à 4 semaines pour arriver.

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si votre commande n'arrive pas dans un délai de 30 jours après l'expédition, vous serez éligible à un remboursement complet.

Vais-je devoir payer des frais de douane et des taxes ?

Les prix affichés sur notre site sont en EUR et hors taxes. Cependant, vous pourriez être soumis à des frais d'importation, des droits de douane et des taxes lors de la réception de votre commande, déterminés par votre bureau de douane local.
Ces frais sont à votre charge et ne seront pas couverts par nous.
Nous ne sommes pas responsables des retards causés par les douanes. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Comment retourner un article ?

Pour retourner un article, veuillez nous contacter à info@ferano.fr.

Que faire si les articles reçus sont défectueux, incorrects ou endommagés ?

Si vous avez reçu des articles incorrects, manquants ou défectueux, veuillez nous envoyer un email à info@ferano.fr avec les informations suivantes :

  • Votre numéro de commande
  • Des photos des articles et toutes les références nécessaires

Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème rapidement.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial.
- Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, le remboursement sera envoyé à votre banque dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés après réception de l'article retourné ou validation de l'annulation.
Pour toute question concernant la date d'apparition du crédit sur votre compte, veuillez contacter votre banque.
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement :

  1. Vérifiez auprès de votre banque ou société de carte de crédit.
  2. Il peut falloir un certain temps avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte.